Groupe BML, c’est aussi…

Un service privilégié pour nos clients fidèles :
7 services 24h/24 et 7J/7

7 services, c’est la garantie d’être présents pour nos clients en cas de dépannage d’urgence en plomberie. Joignable 24h/24 et 7J/7, nous intervenons en moins de deux heures partout en île-de-France et vous garantissons des solutions adaptées.

Chacun de nos clients privilégiés possède un code d’identification qui lui permet d’accéder à ce service exclusivement réservé à la clientèle du Groupe BML.
  • Dépannage
  • Recherche de fuites
  • Réparation de fuites
  • Engorgement
  • Débouchage WC, Tuyauteries, Canalisations
  • Fuite en cave
  • Remplacement de Colonnes
  • Réparation Sanitaires, Robinetterie, Douche

Afin de proposer un service complet, le Groupe BML s’est doté d’un équipement spécifique et technique.

Des camions de dégorgement haute pression, des caméras d’inspection télévisée de type Wholer350L permettant une inspection des réseaux et accès difficiles avec sa tête rotative, des détecteurs de réseaux, des obturateurs de réseaux et des sondes électroacoustiques.

Ces nombreux moyens d’étude permettent de répondre à des problématiques complexes telles que les effondrements ou l’inspection de réseaux anciens.

Cette technologie nous offre la capacité de recréer un plan détaillé des réseaux à l’échelle sous format Autocad.

Après chaque diagnostic, nous convenons d’un rendez-vous avec chacun de nos clients afin d’expliquer notre compte rendu et les solutions proposées.